L’alliance judéo-chiite inévitable de par l’histoire

Par سليمان الكندي

Dans son article Azerbaijan-Israël : une alliance juive-chiite [en], M. Roy Tov, un juif converti au christianisme, se demande si « ce pacte invraisemblable peut s’expliquer ? » ; bien que la Realpolitik dont il parle offre une explication pertinente, les musulmans suivant la Sounnah ne devraient ni être surpris ni trouver quoique ce soit d’« invraisemblable » à ceci. Ce sujet ne peut être couvert en ce court article aussi seuls quelques points sont présentés au lecteur, qui pourra approfondir ses connaissances au besoin.

Qu’y a-t-il d’étonnant à propos d’une alliance établie dès le premier jour ? Tout d’abord, nous les ahlous sounnah sommes les vrais chi’ah [partisans] de ‘Ali. Ceux qui lui attribuent des fausses allégations furent surnommés par son descendant Zayd comme « Rawâfid », des hérétiques. Ce rifd fut initié par un rabbin juif du nom d’’Abdoullah ibn Saba’, de l’aveu même des rawâfid (cf Rijâl-i-Kashi, p. 71).

Ce sur quoi beaucoup ont besoin d’être éduqués c’est la façon dont certains juifs ont nourri l’idéologie de rifd à travers les siècles. Les arabophones devraient consulter لله ثم للتاريخ كشف الأسرار وتبرئة الأئمة الأطهار. L’auteur, as-Sayyid Houssayn Al-Moussawî était un savant rafidhi et le confident de Khomeini en exil. Allah le guida et il exposa la vérité derrière ce rifd.

Ce livre, qui n’est pas le seul sur le sujet, discute des conjectures des rawâfids parmi lesquelles on note que selon eux :

  • le mahdi (celui des râfidah) régnera avec la Loi de David ;
  • il parlera l’hébreu ;
  • son règne débutera par le massacre d’arabes et de sunnites ;
  • il démolira La mosquée de Médine et vénérera plutôt Kerbala.

Sera-t-il le Mahdi chiite, le Messie juif ou le Dajjal ? Manifestement, les trois en un ! Le but des rabbins, tel qu’exposé par Moussawi, était de dévier le plus de musulmans possible afin qu’ils acceptent le Dajjal, leurs Messie, comme le Mahdi. Et ils réussirent à un degré considérable.

Étudiez l’histoire et sachez qu’ils ne sont pas nos frères :

  • ils se joignirent aux croisés contre l’Islâm ;
  • leurs complots ont attirés les Mongoles qui ont massacré des centaines de milliers de Sunnites à Bagdad, épargnant les rawâfid (troublante comparaison avec aujourd’hui) ;
  • la Perse était majoritairement Sunnite (de rite chaféite) et les rawâfid la convertirent par l’épée en 1502 ; là encore les centaines de milliers de sunnites massacrés ne signifiaient rien pour eux ;
  • jusqu’à aujourd’hui, les mosquées sunnites sont démolies en Iran, alors que les juifs ont droit à tous les égards. Khomeini a été une des plus grandes supercheries du dernier demi-siècle, un point de vue partagé ici en quelques points.

Bien d’autres évènements (actuels et passés) dévoilent la perfidie des rawâfid.

On peut aussi mentionner que si l’on examinait les ancêtres des Jeunes-Turcs dont le coup d’état a détruit l’empire Ottoman et fait céder la Palestine aux sionistes, tous autant qu’ils sont se révèleront être des descendants des grands frères des rawafids, à savoir les juifs.

En conclusion, réfléchissez pourquoi le Messager d’Allah ﷺ a dit que 70 000 juifs d’Ispahan (d’Iran) suivront le Dajjal (narration de Mouslim), sachant que la formulation « 70 000 parmi ma oummah » est aussi rapportée dans Char’h ous sounnah ? Qui sont les seuls à pouvoir être « juifs » et de « ma oummah » en même temps ? Un groupe initié par les juifs mais se proclamant musulman. Un groupe qui contrôla Ispahan il y a près de 500 ans. Un groupe contrôlant l’Azerbaïdjan.

Une alliance invraisemblable en surface, mais sans surprise au vu de l’histoire.

Traduit de « Shiah » – Jewish alliance inevitable from history, par سليمان الكندي, https://kindi313.wordpress.com/2012/03/19/shiah-jewish-alliance-inevitable-from-history/, consulté le 24/05/2014

Publicités

Publié le 24/05/2014, dans Uncategorized, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Exprimez-vous incha'Allah :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s